lundi 18 février 2013

Une ceinture obi un peu différente…


Voilà quelques temps j’ai fait une ceinture obi pour aller avec ma jolie cape, faite par les p'tites frecklesMalheureusement, je me suis rendue compte que passer puis repasser les liens dans les passants puis la fermer relevait plus de l’exploit que d’une fermeture facile pour une cape à transformer en manteau … En plus, pour ne pas arranger les choses, elle est un peu trop large pour ma petite taille et j’ai plus eu l’impression d’être oppressée que dans un joli manteau de printemps… Mais qu’à cela ne tienne ! Je me suis dit que ça ferait une ceinture de femme enceinte du tonnerre vu que le devant est bien plus large que les liens, du coup, le petit ventre rebondi est bien, et joliment, enveloppé.

Du coup, comme les femmes enceintes se sont multipliée autour de moi au travail, je l’ai proposée à plusieurs collègues et là, une a craqué Bon le liberty mirabelle n’est pas sa tasse de thé mais du coup elle m’en a commandé une dans le même style !
Elle a complètement craqué pour le liberty adelajda kaki et j’ai trouvé un petit tissu bleu-gris à l’Atelier qui se marie bien avec les petites étoiles bleues de l’adelajda kaki.
Quoi de mieux qu’une petite commande pour étrenner ma nouvelle machine à coudre ? (Et oui, j’ai craqué pour une machine à coudre électronique à noël mais ça c’est une autre histoire !).
Voici donc la ceinture merveilleusement portée par l’heureuse propriétaire.
J’ai complètement oublié de faire des photos avant de la ceinture non portée…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire