samedi 12 janvier 2013

Un snood tout doux...

Quand j'ai repris le tricot j'ai eu envie de me faire un snood assez large pour pouvoir faire deux tours autour de mon coup. Au final, il a tellement plu que j'ai eu une demande d'une amie il y a peu, elle enviait un peu mon snood tout chaud.
Du coup, noël arrivant, je lui ai tricoté un snood avec une laine achetée à l'Atelier (la love you de drops). 

Alors il n'y a rien de plus simple que ce snood : un très grand rectangle en jersey que l'on transforme en tube avant de le fermer !
La love you est très facile à tricoter et elle est particulièrement douce et chaude ! Du coup mon amie se retrouve avec un snood encore plus doux que le mien et elle ne le quitte plus depuis qu'elle l'a récupéré!
Heureusement d'ailleurs, parce que l'hiver arrive enfin !
Enfin il paraît qu'elle a fait des jaloux chez elle !



2 commentaires: