dimanche 24 juin 2012

Une sacoche...

La dernière fois j'ai déjeuné avec ma mère et ma grand mère et j'ai demandé à ma grand-mère si elle ne voulait pas changer un peu de sac (elle a le même depuis à peu près 7-8 ans quand même !). Elle m'a donc dit qu'elle aimerait bien le même genre que le sien mais en version été, c'est-à-dire beige, mais en quand même un peu plus grand pour pouvoir ranger tous les trucs de filles (et non ça ne change pas quelque soit l'âge !).

Donc il fallait une sacoche, beige, rapidement (qu'elle l'utilise dès cet été tant qu'à faire !).
A défaut d'avoir trouvé un tuto qui corresponde aux besoins de ma grand-mère, je me suis donc lancée dans la confection maison de A à Z ! Bon j'avoue j'avais quand même un gabarit version serviette papier de resto pour l'idée de taille de la sacoche.

J'ai donc fait une sacoche avec deux pochettes plus une petite poche à l'intérieur. Et comme je ne voulais pas d'un sac juste beige j'ai rajouté un passepoil autour de la plus petite pochette.

enfin voilà la bête :

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire