lundi 30 avril 2012

Pour faire comme papa ...

J'ai totalement craqué quand j'ai découvert sur le blog pour mes jolis mômes les guitares en tissu.
Et là, j'ai craqué et je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse une pour le petit bout qui avait déjà hérité d'une balle à étiquettes (ici souvenez-vous). D'autant plus que le papa est un grand fan de musiques et qu'il joue de la guitare. Ils pourront donc se faire des duos endiablés pour le bonheur de la maman !

Me voilà donc partie à la recherche des tissus qui pourraient convenir pour ce petit bout. J'ai craqué sur du tissu étoilé (celui-ci) et du coup j'ai cherché les autres tissus en fonction. Feutrine marron donc pour égayer le tissu étoilé et du fil orange trouvé après une bonne demi heure d'hésitation pour donner un peu de peps à l'ensemble. Après un petit moment de doute quant à la couleur du corps de la guitare je me suis souvenue qu'il me restait du tissu beige rescapé du sac en cours de confection (on y reviendra sur celui-là une autre fois).

Voilà donc le résultat :

1 commentaire: