lundi 23 avril 2012

Dans mes aiguilles ...

Qu'y a-t-il dans mes aiguilles en ce moment ?

Un projet de tricot pour une amie qui a complètement craqué sur un modèle la dernière fois qu'elle est venue à la maison.
Nous nous sommes donc rendues chez Lil Weasel pour trouver la laine nécessaire pour le projet.
C'est la première fois que j'allais dans cette boutique et je dois avouer que j'ai complètement craqué pour cette petite boutique tout en longueur. Elle a des laines du sol au plafond avec une quantité incroyable de types de laines et pelotes, dans à peu près toutes les couleurs que l'on peut imaginer.
En plus histoire de rendre la visite encore plus agréable, on a été très bien accueillies, avec un grand sourire et des conseils éclairés plus que bienvenus.

Enfin, après une bonne dose d'hésitation c'est finalement ces couleurs qui l'ont remporté :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire